Les endroits branchés à Saint-Jean-De-Luz

Au Pays Basque, région Pyrénées-Atlantiques France, se trouve la fameuse ville de Saint-Jean-De-Luz. Cette destination de voyage incomparable regorge de nombreux endroits conviviaux : bars, restaurants, hôtels, cafés… Outre la plage idyllique de cette station, les activités de vacances sont nombreuses au centre de cette ville à 25 min de Biarritz. Pour tout type de séjour de tourisme à Saint-Jean-De-Luz ou aux alentours, réservez votre hôtel et partez à la découverte de chaque fameuse place de la ville.

Quelques bars à Saint-Jean-De-Luz

Trouver une place où vous pouvez prendre un verre à Saint-Jean-De-Luz est un jeu d’enfant. Au même titre que les hôtels, la ville regorge une multitude de bars, de pubs et de campings. Avec ou sans terrasse, le choix vous appartient. En voici quelques exemples.

Le Bar Basque

Le Bar Basque se trouve au 22 bd Thiers, 64500 Saint-Jean-De-Luz dans le département Pyrénées Atlantiques 64. Il est classé comme Bars brasseries dans la rubrique discothèques-bars. Du cocktail de la maison ou d’un plat de Macca’b, ce type de bars brasseries promet une ambiance chaleureuse, une cuisine exceptionnelle et un service irréprochable.

Bar du camping itsas

Bar du camping itsas

Le Bar Du Camping Itsas Mendi est classé comme Bars branchés dans la rubrique discotheques-bars. Il est situé Camping Itsas Mendi chem Senix dans la ville de St Jean De Luz. L’ambiance offerte par son bar et son restaurant s’associe parfaitement à une plongée dans sa piscine.

Café le suisse

Situé à la place Louis XIV dans la ville de St Jean De Luz, le Café le suisse est l’un des bars brasseries de la ville. Le charme de son restaurant et la convivialité de l’accueil attirent beaucoup de monde.

Bar le sportif

Bar le sportif

Bar le Sportif est classé comme Bars brasseries. Il est situé au 12 bd Victor Hugo dans la ville de St Jean De Luz. Discuter avec des amis autour d’une table tout en savourant la cuisine est une idée d’afterwork qui marche bien. La carte proposée par le restaurant est variée notamment le menu du midi. Leur cuisine est tout simplement irrésistible.

Le bar-pub TTIPIA

Se trouvant à l’adresse 18 Rue Des Eucalyptus, 64700 Hendaye France, TTIPIA est classé Nº 2 sur 65 restaurants à Hendaye. La cuisine, le service et le rapport qualité-prix y sont tous impeccables. Au menu, ce restaurant du Pays Basque propose des ouverts tard et des boissons. 

Bar Bodega Restaurant Chez Kako

Localisé au 18 r Mar Harispe, 64500 SAINT JEAN DE LUZ, ce bar-restaurant comprend une terrasse qui vous permet une vue imprenable sur la ville et la côte basque. Si vous décidez de vous rendre dans ce restaurant, ce que l’avis d’un précédent visiteur vous a convaincu. Au menu, vous aurez le choix entre les vins de la région et de la France ainsi que les spécialités gastronomiques du restaurant.

Camping Playa SARL

Camping Playa SARL

Ayant comme activités des cafés, bars, camping, tout type de location et restaurant, cet établissement se trouve au 264 route Plage, 64500 SAINT JEAN DE LUZ. Comme location, il propose la location de mobile-homes et la location d’emplacements de tentes et de caravanes. Envie de passer un séjour dans un bungalow propre comprenant une cuisine et une terrasse, cette place vous permet également une vue panoramique sur la ville environnante.

Les autres lieux à visiter à Saint-Jean-De-Luz

Si Jean-De-Luz est une ville de tourisme célèbre en France, c’est parce qu’elle possède maints endroits à visiter. A côté des bars et restaurants, vous pouvez amener vos enfants à découvrir ces lieux. La liste en est longue, mais voici nos sélections.

La résidence de Louis XIV

La résidence de Louis XIV

En 1660, le roi Louis XIV établit sa résidence dans la ville de Saint-Jean-de-Luz lors de son mariage avec l’infante Marie-Thérèse. Cette belle maison est à ne pas manquer lors d’une visite dans la région des Pyrénées-Atlantiques. 

Jardin botanique Littoral Paul Jovet

Un jardin qui offre une vue panoramique sur l’océan, ça vous tente ? Le jardin botanique Littoral Paul Jovet doit figurer dans votre liste. Par ailleurs, de nombreuses activités sympas vous attendent là-bas.

La plage, un endroit très prisé

plage saint jean de luz

S’il existe une place la plus branchée à Saint-Jean-De-Luz, c’est la plage. Chaque année, beaucoup des gens venant des quatre coins du monde y font la bronzette. De plus, la plage vous offre la possibilité de faire n’importe quelle activité : beach soccer, surf ou bien une activité ludique pour enfants. Ainsi, les adultes peuvent prendre un verre tout en gardant l’œil sur les enfants qui jouent sur cette belle plage.

Au Nord de la ville de Saint-Jean-De-Luz se trouve la plage d’Erromardie. Cette plage aux eaux transparentes et aux falaises rocheuses ainsi qu’un sable où débarquent des petits coquillages, est réputée pour être la plus belle plage au monde. Pour un séjour de détente, garez votre voiture au parking d’Erromardie. La vue et les sensations seront au rendez-vous.

Les endroits aux alentours de Saint-Jean-De-Luz

A part la ville de Saint-Jean-De-Luz, ses bars et restaurants et sa plage incontournable, le Pays Basque abrite d’autres villes qui sont absolument à explorer lors de votre voyage dans la Région des Pyrénées-Atlantiques. Ainsi, vous pouvez aller à Biarritz qui se trouve à 17,8 km de Saint-Jean-De-Luz. Biarritz regorge plusieurs sites célèbres qui lui prônent toute activité liée au tourisme. Entre autres, on peut énumérer la plage d’Anglet ou celle de Bayonne, le phare de Biarritz et l’Aquarium de Biarritz. Anglet se trouve en effet à seulement 10 minutes de Biarritz. Là-bas, de nombreux hôtels et restaurants abordent la plage. Mais vous pouvez également en trouver au centre-ville, tout comme à Saint-Jean-De-Luz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *